superbanniere
Abonnement Magazine

Éléonore Lagacé et Natalie Choquette chantent pour une bonne cause


Devant le micro, le visage concentré, Marianne Senez prend une grande inspiration. Sa voix s’élève, claire et juste, chargée d’émotion. À 9 ans, elle prend déjà sa passion pour la chanson au sérieux. En septembre dernier, elle a remporté le concours de chant du Petit Festival de la chanson de Granby dans la catégorie des 6 à 9 ans et a été choisie pour participer à une session d’enregistrement professionnelle avec deux chanteuses exceptionnelles : la soprano Natalie Choquette et sa fille Éléonore Lagacé (qui s’est notamment fait connaître en participant à la dernière saison de l’émission La voix). La magie semble opérer dans le studio alors que les trois voix se mêlent en harmonie pour célébrer Noël et une bonne cause, celle des enfants malades du Phare Enfants et familles.

Natalie Choquette s’est inspirée de l’univers du ballet Casse-Noisette pour composer notre chanson de Noël que vous pourrez découvrir en achetant le livre musical Casse-Noisette de Sylvie Roberge, illustré par Gabrielle Grimard et publié aux Éditions Dominique et compagnie . Pour chaque livre vendu, 2 $ seront versés au Phare Enfants et familles.

Source: Enfants Québec, décembre-janvier 2015

En décembre, la soprano Natalie Choquette et sa fille Éléonore Lagacé donnent leur Noël en cadeau au Phare Enfants et Familles.

Célébrez Noël avec les deux chanteuses en donnant vous aussi votre Noël ou votre fête en cadeau. Pour participer, rendez-vous sur www.mafeteencadeau.com

 

Commentaires

commentaires

pas de compte facebook ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

À lire aussi

Activités d’été : les expéditions de la famille Tropchouette

Les amateurs d’ornithologie seront comblés par la découverte...

Lire la suite →

Ton kiosque à limonade

Amandine, c'est l'héroïne gourmande de l'auteure de romans...

Lire la suite →

Activités d’été – Les rassemblements de la famille Brasouverts

Ces escapades et événements réuniront familles, amis et...

Lire la suite →