superbanniere
Abonnement Magazine

Palette d’applis

Crédit: Shutterstock

Crédit: Shutterstock

Tablette, tablette… dis-moi qui est la plus belle maman du monde? Grâce à ces applis tendance, ce sera sûrement vous! 

Les leçons de Carmindy Carmindy Hd Lite Surtout connue pour sa participation à la populaire émission What Not to Wear, à TLC, la belle Carmindy Kathryn Bowyer, maquilleuse et auteure à succès, partage ici ses techniques et ses astuces. En se créant un avatar personnalisé, on apprend à faire soi-même les maquillages signature de la New-Yorkaise, comme le «visage cinq minutes». L’option miroir permet de se maquiller en suivant les étapes une à une. Une liste de produits «chouchous» accompagne chaque look.

Les + L’accès à 16 tutoriels vidéo avec des démonstrations et des conseils de maquillage pour différentes occasions. Nous avons testé la fonction «Posez une question à Carmindy»… et nous avons été ravies de recevoir la réponse d’une de ses assistantes au bout de quelques jours! Pour iPhone. 1,99 $, en anglais seulement. À noter: l’appli peut être téléchargée sur iPad et iPod touch, mais toutes les fonctionnalités ne sont pas prévues pour ces appareils.

Recettes maison 125 conseils beauté Une panoplie de conseils simples et quotidiens pour prendre soin de sa peau, de ses cheveux, de son corps et de sa ligne.

Les + Plusieurs astuces qui consistent en des recettes maison naturelles et ultra-simples, comme les compresses de jus de pomme et de concombre pour les poches sous les yeux, le masque régénérant à la banane pour le visage, la tranche de tomate pour l’indésirable bouton. Pour iPhone, iPad et iPod touch. Gratuit.

Jouer la métamorphose Make Up et Hair Color Ces deux applications de Modiface permettent aux utilisateurs de télécharger leur photo et de découvrir les nuances de maquillage et de cheveux qui leur vont le mieux.

Les + Des heures de plaisir et d’amusement, une fois maîtrisé le fonctionnement de l’application, surtout si l’on obtient des photos qui se prêtent bien à l’exercice. Les enfants aussi peuvent jouer à tester des couleurs farfelues sur les photos de leur choix. Pour iPhone, iPad, iPod touch et Android. Les versions gratuites sont très limitées quant à la variété de couleurs et d’options. Version Premium à 1,99 $, en anglais seulement.

Cartes de mode Kaléidoscope Fashion À mi-chemin entre le réseau social de partage d’images Pinterest et le réseau de magasinage Shopstyle, cette application fait défiler des photos montrant les plus récentes tenues en vogue partout dans le monde (looks de rue, aussi bien que sélections de blogueurs et de rédacteurs de mode chevronnés). Certains styles sont illustrés par un choix de vêtements et d’accessoires de grandes marques qui s’en inspirent.

Les + Le fait de pouvoir partager ses looks favoris sur Pinterest, Twitter ou Facebook. Pour iPhone, iPad, iPod touch et Android. Gratuit, en anglais seulement.

Source: Enfants Québec, octobre 2014

Commentaires

commentaires

Comments are closed

À lire aussi

Applis: de belles histoires sur tablette

Pour se laisser bercer par une histoire, découvrir le monde ou...

Lire la suite →

Et si on prenait des vraies vacances ?

Vous n’avez pas besoin de faire de plan pour être...

Lire la suite →

Fêtes de famille et conflits familiaux

Mariages, anniversaires de naissance, baptêmes… Quand les...

Lire la suite →

Nos blogues

Pour prévenir l’intimidation… leur modèle, c’est vous!

Pour prévenir l’intimidation… leur modèle, c’est vous!

Que faire pour contrer le phénomène de l’intimidation? On parle souvent des comportements et...

Lire la suite →


Regarder un enfant dans les yeux

Regarder un enfant dans les yeux

Quand on a des enfants, l’heure du souper est particulièrement intense, tout le monde sait ça. On se...

Lire la suite →


Le plus beau jour de ma vie

Le plus beau jour de ma vie

Martin Marier raconte l'accouchement de sa blonde et la naissance de sa fille, le soir où il est...

Lire la suite →